Les 11 et 12 janvier 2025, Montpellier a accueilli la Coupe de France de Flag Football, réunissant les meilleures équipes françaises dans une compétition intense et spectaculaire.
À l’issue de ce week-end, les Sphinx de Pau en s’imposant contre les Centaures de Grenoble et les Molosses d’Asnières-sur-Seine en s’imposant contre le Fenris de Dijon ont confirmé leur domination, respectivement en D1 masculine et division féminine, en remportant à nouveau le trophée de la Coupe de France. De plus, les Météores de Fontenay-sous-Bois ont remporté la Coupe de France de D2 en s’imposant contre les Cougars de Saint-Ouen l’Aumône en finale.
Les Redlips (Molosses) d’Asnières-sur-Seine et les Sphinx de Pau remportent la Coupe de France de flag football !
Les deux équipes ont démontré un jeu de haut niveau, allié à une cohésion sans faille, qui leur a permis de triompher face à une opposition redoutable. Ce doublé consacre leur travail acharné et leur constance au sommet de leur discipline.
Les Juggernautes de Paris (à gauche) et les Molosses d’Asnières (à droite)
Retrouvez 5 matchs filmés lors des phases finales en cliquant ici.
Félicitations aux Sphinx et aux Molosses pour leurs performances remarquables et leur exemple d’excellence sportive. Place maintenant à la suite de la saison avec le championnat de France, avec de nouveaux défis à relever !