COMMUNIQUÉ DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL AMÉRICAIN AU SUJET DE LA FINALE DU CHAMPIONNAT D1 QUI SE DÉROULERA LE SAMEDI 29 JUIN 20H À PERPIGNAN

27 Juin 2024 | Fédération

Alors que la Fédération Française de Football Américain organise la finale du Championnat de France D1 ce samedi 29 juin à Perpignan dans le stade Gilbert Brutus, la FFFA souhaite rappeler sa neutralité politique en tant qu’institution et appelle chacun à la respecter lors des évènements dont elle est la garante. Il convient donc à l’ensemble des parties prenantes de ne pas utiliser la présence à ces événements pour faire passer des messages politiques.

Bien sûr, de par ses valeurs et son rôle sociétal, la FFFA appelle chacun à réaliser son devoir citoyen en allant voter lors des élections législatives qui se dérouleront les 30 juin et 7 juillet prochain.

Nous souhaitons à chacune et chacun une très belle finale et remercions le club des Grizzlys Catalans pour leur investissement dans l’organisation de cette finale.