Nous sommes ravis de vous informer que la finale des Championnats de France de Cheerleading est de nouveau organisée en coopération avec le département de la Vendée au Vendespace (à Mouilleron-le-Captif).
Marquez vos calendriers, les samedi et dimanche 10 et 11 mai 2025, seront deux jours réservés à la finale des Championnats de France de cheerleading.
Ce sera l’occasion de venir encourager les clubs qualifiés et vos athlètes préférés ! Amis, famille, proches, ne manquez pas l’événement phare de la discipline en France.
Pour rappel, les tournois qualificatifs des 5 zones se tiendront entre le 15 et le 30 mars 2025. Plus d’informations à lire ici.
Brigitte Schleifer, présidente de la FFFA : « Nous sommes ravis de voir la finale des Championnats de France de cheerleading revenir pour la troisième année consécutive au Vendéspace. Je tiens tout d’abord à remercier le département de la Vendée pour la confiance et le soutien. Ce lieu exceptionnel offre des infrastructures idéales qui permettent à nos athlètes de s’exprimer dans des conditions optimales. Nous tenons également à souligner l’incroyable soutien et la collaboration de l’équipe du Vendéspace, dont l’engagement facilite grandement l’organisation de cet événement majeur pour notre discipline. »
Alain Leboeuf, Président du Département de la Vendée : « C’est une réelle joie pour la Vendée d’accueillir la finale des championnats de France de cheerleading au Vendéspace, un équipement qui s’est imposé au fil des années comme l’écrin privilégié de compétitions nationales et internationales. Au cours des différents shows mélangeant force, agilité et grâce, les athlètes sauront repousser leurs limites dans une ambiance festive et populaire. Je remercie la Fédération Française de Football Américain d’avoir à nouveau fait le choix de la Vendée ainsi que les bénévoles qui participent à la réussite de cet événement. Bienvenue en Vendée et tous mes vœux de réussite aux athlètes.
Plus d’informations à venir. Nous avons hâte de vous voir au Vendéspace pour une expérience inoubliable.